Séances en ligne

 

Les motivations pour faire une démarche sont multiples :

une séparation douloureuse, un deuil, des difficultés familiales, des soucis au travail (harcèlement, licenciement), une angoisse permanente, des conflits de couple, une tristesse installée...

Etre accompagné par une personne "neutre" sans jugement mais avec bienveillance dans un espace qui vous est réservé vous permet de vous poser et d'être à votre propre écoute, mettre des mots sur ce qui se passe en vous, les déposer, sortir de ses pensées et ressentis en boucle.
Ce que vous traversez a besoin d’être exprimé, entendu mais aussi d’être libéré.

Mais il se peut aussi que vous vous posiez des questions sur vous-même, sans forcément aller mal : un sentiment de ne pas être tout à fait à sa place ou de ne pas être tout à fait celui que vous avez envie d’être, une quête de sens, un besoin de comprendre un événement ou une période.

C’est alors une démarche pour faire le point, modifier le regard sur soi-même. Le focusing est  une approche qui vous apporte un autre angle de vue pour de nouveaux points de vue et redécouvrir votre potentiel à l'oeuvre.

Oser prendre rendez-vous. Parfois pas si simple...

Et en même temps, le faire c'est considérer que vos ressources  sont déjà à l’œuvre...Comme si il y avait quelque chose quelque part à l'intérieur de vous qui a envie. Envie de s'en sortir.

Et commencez à s'appuyer sur cette envie pour oser.

  • Facebook Social Icon

Christine Groscarret

06 82 01 85 99